Trouver une personne

TROUVER UN ANCIEN LOCATAIRE AU CANADA

Un de vos anciens locataires s’est-il enfui sans laisser d’adresse en plus d’endommager votre propriété? Avez-vous besoin de lui  informer d’un jugement du tribunal?

À l’aide des banques spécialisées dans ce type de demande, l’équipe de Trouverunepersonne.ca effectuera toutes les recherches nécessaires pour trouver l’adresse de l’ancien locataire.

Notre équipe des recherchistes qualifiés en localisation de personnes vous fournira un rapport dans un délai de 10 jours ouvrables. Nous menons toutes nos recherches avec la plus grande discrétion.

Lorsqu’il s’agit de trouver une personne, nous sommes à votre service. Que vous recherchiez un ami, une connaissance ou un ancien locataire, vous pouvez compter sur nous pour retrouver quelqu’un au Canada  afin que vous puissiez demander l’argent qu’il vous doit, contacter un témoin ou l’informer qu’il doit comparaître devant le tribunal.

Vous ne payez pas si nous ne trouvons pas la nouvelle adresse de l’ancien locataire  que vous recherchez. Seuls des frais administratifs de 60 $ seront retenus.

Tarif : 125 $ + tx.